• Présentation Blog :

    Présentation Blog :

    Salut tout le monde !!!! comme vous l'avez très certainement remarquer je suis une fan de mangas et plus précisément mon hobby est de regardés des animés japonais comme : Shugo chara , Kilari , fairy tail , one piece [...] et plein d'autres encore justement sur ce blog je présenterais au moins  1 animé par semaine dés Septembre car jusque là je ne sait absolument pas combient d'articles je vais poster .... d'ailleurs avant tout je tiens à précisé que j'adore le japon , ses cultures mais aussi ses paysages et je souhaiterais beaucoup y aller .... amis bon voilà assez bavarder j'éspére que mon blog te plaira donc surtout n'hesite pas a commenter car je te réponderai vite !!!! à plus et bonne vacance happy

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :