• Petit mot pour les visiteurs :

    Bonjour tout le monde j'éspére que vous avez passer de merveilleuses vacances , moi oui de trés bonnes !!! Malheureusement la réntrée arrive à grand pas et je consacrerai moins de temps à mon blog mais j'éspére que vous serez toujours présents ;) 

    J'aimerai beaucoup que vous repondiez a quelques questions en commentaire :

    - Quel est ton manga (anime) préféré ?

    - Quelle manga voudrais tu que je publie sur mon blog ?

    Merci pour ceux qui répondent à mes questions j'en prendrai compte , ça me fait énormément plaisir !!! ^^ pour vous remerciez je vous ai fait un petit montage de : Golden Time 

    Petit mot pour les visiteurs :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:02

    alors comment dire j'ai plein de manga preferé :

    Hunter x Hunter 2011

    Shingeki no kyojin

    sword art online

    Black cats

    Black butler

    Ao no exorcist

    Mirai nikki

    Durarara

    Wolf's rain

    fullmetal alchemist

    fullmetal alchemist Brotherhood

     

    Bon je m'arrête ici dans les manga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :